English  |  Français
Déjà inscrit(e)?
>>Ouvrez une session pour gérer votre compte en ligne :
   
   
                                
Vous avez oublié votre mot de passe?
Vous désirez vous inscrire? (Veuillez avoir votre dernier relevé à portée de main.)
>>Entrez le numéro de carte
Numéro de carte 
(Sans espaces ni tirets. Chiffres seulement.)
Nom sur la carte 
(Assurez-vous d'inclure votre titre et/ou votre suffixe s'il apparaît sur la carte)
                                



 

AVIS IMPORTANT AUX TITULAIRES D’UNE CARTE DE CRÉDIT DE LA BANQUE SCOTIA

Depuis le 18 janvier 2017, les informations relatives à votre carte de crédit sont accessibles uniquement dans Scotia en direct.

Pour vous inscrire à Scotia en direct ou à nos services mobiles, allez à http://www.banquescotia.com, cliquez sur «Activez votre accès» dans le coin supérieur droit de l’écran et suivez les instructions.

Ayez en main le numéro de votre carte de crédit MasterCardMD* Momentum ScotiaMD et le numéro de compte de votre carte de crédit de marque privée et/ou autre carte MasterCard émise par votre ancien émetteur/commerçant. Pour des raisons de sécurité, vous devrez répondre à quelques questions personnelles et relatives à votre compte avant de terminer votre activation.

Si vous avez des questions sur l’accès à votre compte en ligne, veuillez appeler au 1-866-557-1177.


FAQ  |  Modalités  |  Politique de confidentialité  |  Sécurité  |  Services aux détenteurs de carte
 
© JPMorgan Chase & Co.